15/09/2009

Elle est belle, se porte bien, papa Capitalisme et maman Spéculation ont la joie de fêter l'anniversaire de leur fille chérie: La Crise!


Joyeux anniversaire la Crise!



pour te fêter, Crise chérie, je t'offre cette magnifique épure à sens multiples et cachés comme:

"J'ai mis le scintillant où tu m'as mis tout le reste..."

"Grâce à toi j'ai plus de furoncles sur le cul que d'euros en banque."

"Un anniversaire au
ssi dépouillé que celui qui le fête."

"être pauvre ça fait pas maigrir."

"A la fin des étincelles je s'rai dans le noir, on m'a coupé l'électricité."

"Depuis que ma femme m'a quitté je sodomise mon lit avec une bougie dans l'cul ça fait soir de fête."

"Tu l'as voulue, tu l'as eue, à grands coups dans ton cul!"

Allez, comme on dit sans rancunes, hé, hé...

Oh, j'oubliais, où ai-je la tête?! Pas sur l'image... Et si elle était dans mon...cul?! (Désolé. Pas pu résister. Que celui qui n'a jamais craqué devant une blague pourrie me jette le premier euro!)

Non, sérieusement, unep'tite pensée émue
à tous ceux qui ont fait que cela devienne possible, spéciale dédicace au crew des traders, des banques et de tous les porcs immondes qui nous ont foutus dans cette merde!!!

"Faites le, oh oui, FAITES LE!"


Aucun commentaire: